Harem

Harem

  • Israël

  • 2017

Que feriez-vous si votre sœur appartenait à une secte…et si elle essayait de vous recruter pour la rejoindre ?

En s'inspirant de véritables cultes, Harem met les projecteurs sur le phénomène des sectes et de leurs conséquences destructrices. On y suit le parcours de deux sœurs, Maya et Agar qui rejoignent un harem tenu par un mystérieux leader nommé Shabtai. La jeune Shira Hass (Shtisel, Unorthodox) tient un nouveau rôle percutant dans cette série à succès israélienne.

42 min

Les Retrouvailles

Maya a quitté sa famille pour vivre au sein d’un groupe de femmes, épouses ou concubines d’un gourou appelé Shabtai. Après deux ans d’absence, elle reprend contact avec ses parents, leur rend visite et retrouve sa petite sœur, Agar.

Voir plus
43 min

L’Accueil

Suite au dépôt de plainte de Maya contre son père, Agar est placée en famille d’accueil. Sous l'influence de sa grande sœur, elle se rapproche du si magnétique Shabtai et de sa communauté en apparence accueillante…

Voir plus
44 min

La Bénédiction

Tehila dévastée ramène son fils Noam auprès de son père, qui en aura désormais la garde. Une journaliste, Orly, tente de rentrer en contact avec les épouses et Shabtai afin de faire un reportage télé sur la communauté.

Voir plus
44 min

Le Reportage

Orly installe ses caméras et découvre l’univers de Shabtai et ses épouses. Elle parvient à déstabiliser Tehila avec un dessin de son fils. Ses questions dérangent Maya et Shabtai.

Voir plus
44 min

Le Deuil

Agar et Maya sont dévastées en apprenant la mort de leur mère, à qui elles n’ont même pas pu dire au revoir. La plus jeune des soeurs commence alors à de moins en moins supporter l’atmosphère oppressante de la maison. Quant à Tamar, qui rêve d’être une adolescence normale, elle ressent un mal-être grandissant.

Voir plus
46 min

La Fugue

Tamar s’est enfuie et trouve refuge chez la principale de son collège. Avec l’aide d’Ariel, Agar fait des recherches pour comprendre le mal-être de Tamar et découvrir la vérité sur Atara. Shabtai finit par apprendre ce qu’elle manigance et va très vite couper court à son petit jeu.

Voir plus