It's gonna be okay

It's gonna be okay

  • États-Unis

  • 2020

  • Tous publics

"Je sais que je ne suis que leur demi-frère mais je les aime comme si on avait trois quarts de sang en commun."

Nicholas, 25 ans, névrosé, vient de perdre son père et se retrouve tuteur de ses deux sœurs, dont une est autiste et dont il n’a jamais été proche. Est-ce qu’on peut en rire ? Absolument.

44 min

Coccinelle à Sept points

Alors que son père est sur le point de mourir, Nicholas propose de s'occuper de ses deux demi-soeurs. Matilda a un trouble autistique et avec Genevieve, ce n'est pas toujours facile. Mais le plus compliqué, c'est que Nicholas peine déjà à s'occuper de lui-même.

Voir plus
20 min

Tarentule

Après la mort de son père, Nicholas se retrouve seul à la maison avec ses deux demi-soeurs encore ados. Il panique face à ses nouvelles responsabilités.

Voir plus
20 min

Asticots

La relation de Nicholas et Alex se complique et des disputes interminables ont lieu devant les filles. De leur côté, Matilda et Genevieve veulent explorent leur sexualité.

Voir plus
20 min

Papillons monarques

Nicholas découvre que les notes de Genevieve dégringolent et que Matilda est loin d'être prête pour l'université. C'est le moment d'avoir une discussion.

Voir plus
21 min

Blattes

Nicholas et Genevieve accompagnent Matilda à New York pour l'aider à se préparer à sa nouvelle vie d'étudiante. Ils se rendent compte qu'elle a besoin d'une routine rassurante.

Voir plus