Veneno

Veneno

  • Espagne

  • 2020

Valeria, une apprentie journaliste, part à la rencontre d'une légende déchue. Elle s'appelle la Veneno, une ancienne star trans qui a secoué l'Espagne à la fin des années 1990. Elle raconte son parcours d'excès, de noirceur et d'extravagances et éclaire Valeria sur sa propre identité.

Adaptée de la biographie de Cristina Ortiz Rodrigues, c'est la nouvelle série évènement des producteurs de "La Casa de Papel". L’histoire vraie d’une icône trans jouée par des actrices trans.

53 min

Voyage dans le temps

Alors que ses conversations avec La Veneno continuent à éclairer Valeria sur sa propre transition, sa relation avec sa mère se tend. Elle doit aussi convaincre La Veneno de parler des liens qui l'unissent à sa propre famille.

Voir plus
42 min

Acaríciame

La Veneno aborde son éveil sexuel, qui éclaire un peu plus Valeria sur ses recherches mais aussi sur sa propre identité, alors qu'elle se transforme physiquement et psychologiquement.

Voir plus
47 min

La malédiction des Onassis

À l'occasion d'un voyage à Madrid pour une émission, La Veneno dévoile le difficile univers de la prostitution, comment elle y est entrée, les difficultés qu'elle y a rencontrées, mais aussi les amitiés qu'elle s'y est faites.

Voir plus
53 min

L’une des nôtres

Valeria a complètement changé de vie et est plus heureuse. Jusqu'au jour où elle apprend que La Veneno a tenté de se suicider. Cette dernière raconte à Valeria sa lente descente aux enfers.

Voir plus