We Are Lady Parts

We Are Lady Parts

  • Royaume-Uni

  • 2021

  • Tous publics

“- Certaines personnes pourraient se sentir offensées. - Que les gens aillent se faire mettre !"

We Are Lady Parts, c'est l'histoire d'un groupe de punk féminin "Lady Parts" qui cherche sa guitariste ultime dans l'espoir de décrocher enfin un vrai concert. Une série drôle, déjantée et décomplexée, prix des étudiants au Festival Séries Mania 2021.

24 min

Joue quelque chose

Amina Hussein recherche désespérément un mari sans trouver chaussure à son pied. Enseignante de guitare pour les enfants, elle est repérée par un groupe de punk rock déjanté : les Lady Parts. Les quatre musiciennes, Saira, Bisma, Momtaz et Ayesha, la veulent dans leur groupe, mais ce n’est pas dans les plans d’Amina…

Voir plus
24 min

Potentiel futur mari

Le groupe réussit à convaincre Amina de faire des auditions avec elles, en échange d’un rencard avec son crush Ahsan, le frère de Ayesha. Mais le rendez-vous ne va pas se passer comme dans ses rêves…

Voir plus
23 min

Citoyenne de la Terre

Les Lady Parts s’entraînent avec Amina pour une audition. Mais la jeune guitariste doit organiser les fiançailles de sa meilleure amie, Noor, qui ont lieu le même jour.

Voir plus
25 min

Godzilla

Après l’audition ratée à cause du trac d’Amina, c’est le retour à la vie normale - et pas vraiment fun - pour les membres du groupe. Mais il en faut plus à Amina pour se décourager...

Voir plus
24 min

Le buzz

Amina est maintenant bien intégrée au groupe. Mais Serena, la journaliste et petite amie d’Ayesha commence à poser des questions un peu étranges pour son article…

Voir plus
25 min

Sparta

L’article calomnieux a provoqué une vague de haine des internautes envers les Lady Parts. Le groupe est en crise, chaque membre tente de vivre sa vie de son côté. Amina semble avoir retrouvé sa vie d’avant la musique et ne plus vouloir entendre parler du groupe.

Voir plus

Notre sélection pour vous :